Star Projector Light Colorful Music LED Night Lights For Kids USB Charging/Rotatable/Sing Project lamp Bedroom Party MOONSHADOW Tous les produits
Veilleuse rotative avec projecteur et musique
46,90 39,86 Sélectionner les options
Promo !

Veilleuse rotative avec projecteur et musique

39,86

-15%

La première veilleuse portable qui s’adapte à la lumière ambiante! Une veilleuse rotative avec projecteur et musique sans pile ni fil, uniquement rechargée par USB, pensée pour les enfants qui ne vous laissera jamais tomber et accompagnera les petits au pays des rêves. Utilisable dès la naissance et livré avec plusieurs accessoires !

 

Chat
Effacer
Nos garanties :
  • 14 jours satisfait ou remboursé
  • Livraison avec suivi en France, Belgique, Suisse. 
  • Service client 7J/7
Paiement 100% sécurisé

Description

Star Projector Light Colorful Music LED Night Lights For Kids USB Charging/Rotatable/Sing Project lamp Bedroom Party MOONSHADOW Tous les produits

Ma veilleuse musicale 

Transformez la chambre de Bébé en un monde magique avec le projecteur musical de Ma boutique Bébé. Grâce aux bandes à changer dans la veilleuse, 1000 et 1 possibilités s’offrent à vous… Bonne nuit petit bout !

Les mille et une nuits

Une veilleuse enfant ou veilleuse bébé est une petite ampoule de faible intensité que l’on place dans la chambre de l’enfant ou de bébé et que l’on active la nuit afin de rassurer son enfant. La lumière ainsi produite n’a pas pour vocation d’éclairer la chambre mais d’émettre une douce lueur apaisante et rassurante pour son enfant. Les veilleuses s’avèrent également utiles aux femmes qui allaitent comme aux parents qui souhaitent donner un biberon à leur enfant pendant la nuit. Elles permettent de diffuser une petite lumière qui ne réveillera pas les autres membres de la familles.

Deux pieds de bébé dans une serviette blanche

Le meilleur pour votre bébé

Parce que l’on veut donner le meilleur possible à nos tout petits, nos produits respectent tous une charte qualité et sont tous testés et approuvés par nos bébés.