Description

Comme les grands…
C’est vers l’âge de 2 ans que l’enfant commence à inventer ses propres histoires ou à reproduire des scènes de la vie de tous les jours, en imitant ses parents ou les adultes de son entourage. Les cuisines sont idéales pour reproduire le moment des courses, de la vaisselle ou celui du repas, tout en développant le vocabulaire des tout-petits, qui apprendront le nom des aliments, des ustensiles…
L’importance du jeu d’imitation
Le jeu d’imitation peut aider les enfants à développer différentes aptitudes sociales : il peut soutenir le développement physique et est particulièrement essentiel aux débuts de l’apprentissage linguistique et verbal.
Les professionnels de la petite enfance, les parents et les soignants aident les enfants à profiter pleinement des bienfaits du temps passé avec les jeux d’imitation, grâce à une compréhension accrue de l’impact de ces jeux sur le développement des enfants. Il existe plusieurs formes de jeux d’imitation : le jeu de rôle, les marionnettes, le jeu avec des poupées et le monde miniature.


Le meilleur pour votre bébé
Parce que l’on veut donner le meilleur possible à nos tout petits, nos produits respectent tous une charte qualité et sont tous testés et approuvés par nos bébés.