Ma boutique bébé
Mini jeu à lacer Montessori
-10%Code ETE10 jusqu’au 21/09/2022

Mini jeu à lacer Montessori

11,90

Ce vers qui mange des fruits en bois est un jouet inspiré de la méthode Montessori à utiliser à partir de 2 ans afin de développer la réflexion, la coordination, la patience, la concentration, l’apprentissage des fruits et la motricité fine de l’enfant. En modèle mini, vous pourrez les emmener partout avec vous !

PommePoirePastèque
Effacer
Nos garanties :
  • 14 jours satisfait ou remboursé
  • Livraison avec suivi en France, Belgique, Suisse. 
  • Service client 7J/7
Paiement 100% sécurisé

Description

Ma boutique bébé

Des fruits à manipuler !

Nos fruits en bois à lacer sont des jeux ludiques pensés par Ma boutique Bébé pour que votre enfant apprenne en s’amusant. Idéal pour développer la motricité fine, la sociabilité, la coordination et la concentration de votre tout petit ! 

Bébé s’amuse…

Lorsque vous jouez avec votre bébé, vous apprenez à le connaître davantage, vous enrichissez votre communication et vous développez encore plus le lien d’attachement qui vous unit. Le jeu est aussi un moment de découvertes qui permet de favoriser le développement de votre bébé. Le jeu permet également l’éveil des sens. En effet, bébé perçoit peu à peu les couleurs, les textures, les sons, les formes et la taille de ce qui compose son environnement. Il prend conscience des sensations que le toucher procure.

Deux pieds de bébé dans une serviette blanche

Le meilleur pour votre bébé

Parce que l’on veut donner le meilleur possible à nos tout petits, nos produits respectent tous une charte qualité et sont tous testés et approuvés par nos bébés.