Nous sommes à votre écoute
Notre équipe vous répond tous les jourd de la semaine de 10h à 19h.
Expédition & Commande
Combien de temps faut-il prévoir pour recevoir ma commande ?
Les commandes sont traitées sous 24h ouvrées, elles sont emballées sous 7j puis livré en 5 jours ouvrés. Au total il faut compter environ 14 jours ouvrés entre votre achat et la livraison. Situation covid : Notre atelier a pris toutes les mesures de sécurités nécessaires ce qui peut parfois ralentir la production et/ou la livraison.
Où est situé votre entreprise ?
Nous sommes situés au … France.
Comment suivre la livraison de ma commande ?
Après votre achat, vous recevrez un lien ainsi qu’un numéro de suivi.
Comment passer ma commande ?
Pour passer une commande sur maboutiquebebe.fr, vous devez d’abord ajouter un article dans votre panier. Ensuite vous devez suivre les étapes indiquées.
Expédiez-vous dans mon pays ?
Nous livrons dans le monde entier. Il est possible que vous ayez des frais de douanes à régler à la livraison pour certains pays (pas pour la France ni la Belgique).
J’ai fait une erreur sur ma commande, que faire ?
En cas d’erreur sur votre adresse de livraison, vous disposez d’un délai de 24 h pour modifier votre adresse.
Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?
Vous disposez d’une heure après votre achat pour annuler votre commande, quel que soit votre motif d’annulation.
Enregistrez-vous ma carte bleue ?
Non, nous utilisons Stripe comme solution de paiement. Il est possible que Stripe ait déjà enregistré votre Carte Bancaire.
Où est situé votre atelier partenaire ?
Nous expédions principalement depuis l’Asie. (Majoritairement Singapour et Chine)
Échanges & Retours
Puis-je retourner un article ?
Votre satisfaction est notre priorité n°1. Vous pourrez toujours nous retourner les produits qui ne vous ont pas satisfaits dans un délai de 14 jours après la réception de votre commande. Vous n’aurez pas de pénalités à régler, uniquement les frais de retour sont à votre charge. Pour faire une demande de retour, munissez-vous de votre numéro de commande et contactez-nous sur contact@maboutiquebebe.fr.
Il y a une erreur sur ma commande, que faire ?
Contactez-nous par mail contact@maboutiquebebe.fr, et nous vous renverrons le produit concerné. Nous procéderons à un remboursement si cela est impossible.
Ma commande est arrivée endommagée
Dans ce cas, il suffit de nous envoyer une photo du problème et nous vous re-expédierons le produit endommagé.
Comment vous contacter ?
Vous pouvez nous contacter à contact@maboutiquebebe.fr, sur le chat ou sur la page nous contacter.